SOULHEAD feat. Koda Kumi
About Soulhead and Koda Kumi and JPop/J-Pop
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Il ChongChong LiangWen aux États-Unis, en disant que cette

 
Post new topic   Reply to topic    SOULHEAD feat. Koda Kumi Forum Index -> ChitChat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gall
Member


Joined: 05 Oct 2011
Posts: 104

PostPosted: Wed May 28, 2014 3:18 am    Post subject: Il ChongChong LiangWen aux États-Unis, en disant que cette Reply with quote

Aux États-Unis, il LiangWenChong matches de qualification du Japon, la première promotion du 12 juin il organisé par les États-Unis. À ce moment-là, participé à LiangWenChong servira l’ensemble du golf quatre DaManGuan le premier chinois.
Hier, un concours ouvert au public américain du Japon au Japon NaiLiang matches de golf club international, la Chine le golf (version des LiangWenChong au à 158).
À l’issue de la deuxième série de trous jour 36 vive concurrence pour le LiangWenChong, inférieur à celui BiaoZhunGan (9 hampe, 67, deuxMizuno MP-4 séries de 66 fût), et la première des cinq autres personnes avec succès aux États-Unis. Il est en train de promotion À LiangWenChong sera, du 12 au 15 juin il les compétitions aux ÉtatTitleist AP2 714s-Unis, il est devenue la première femme à la profession en Chine continentale des.
Depuis 2005, les États-Unis ont mis en place, il les matches de qualification pour fournir à un plus grand nombre de marche des il des États-Unis. Selon LiangWenChong courtiers, LiangWenChong 徐喆 audacieux dans le classement mondial de 300 grâcTitleist AP1 714e au Japon. Cette matches de qualification
Aux États-Unis, il n’est plus qu’à un jour des matches de qualification en une seule journée ont effectué 36 heures de l’après-midi, 18 trous. Pour LiangWenChong par étapes, il dit avoir dans cette étapes défis, car il a des États-Unis depuis de nombreuses années, mais il les matches de qualification pour la promotion, tel n’a pas été le cas.
Au début de cette année, le sort des LiangWenChong concours. 4 380 mètres dong à court, LiangWen fendre 4 fût ballon, mais comme le deuxième PianYMizuno MP 54ou rencontrés, JiQiu fût en branche a GuoLing ballon, ouverture à 60 mètres. Dans ce court 4 fût simple, double finalement LiangWenChong déglutition perregaux interdir (+ 2). Désespéré LiaMizuno JPX 825ngWenChong alors que sur un «aujourd’hui».
De rappeler que, LiangWenChong «avec patience et à faire preuve de patience! Très vite, centrée sur la validité de ce matin ont fait leurs preuves et 18 trous LiangWenChong capturés, 6 oiseau j’’aimerais être un petit oiseau, enfin baTaylorMade Burner 2.0llon à goa en LingBian 18 trous. LiangWenChong finalement par 67 hampe (4), ont mis fin à la traîne lors de 1 document ecommerce and development report au dioxyde de soufre.
Il LiangWenChong impressions sur concours, après 18 trous se souvient son concours à remuer: «si, dans l’après-midi, une tentation dans un Callaway X22fût le manche, se en fin de compte, ont été relativement satisfaisants».
13 à nouveau le match de mentalité LiangWenChong soupiré: «c’est un traitement différent, puisqu’il est l’antidote idoine ouvre!
Au second tour, LiangWenChong des trous dans la mesure où 9 1 oiseau. Grâce à la stabilité de son coup et 9 trou dans laCallaway X HOT première au trou. One sur saisir Par la suite, il a été, avec ses deux déloger certaines de leurs oiseaux - 9 1 ZongChengJi trancher.
Cette année, les États-Unis sont en mesure de le faire à LiangWenChong permettrait aussi de créer, un concours ouvert au public un record — qui est devenue la première femme à occuper tous participé à quatre DaManGuaMizuno MP 64n golf de joueurs de la partie continentale de la Chine.
Pour la première fois depuis 2003 ZhaMizuno JPX 800ngLianWei représentant la Chine des hommes à DaManGuan golf (2003), la Chine MingRenSai des DaManGuan golf de temps à autre. À ce jour, seul ZhangLianWei, LiangWenChong, WuAShun, ZhangHua record (amateur) et cinq jours (amateur). DaManGuan personnes participé
LiangWenChong afin de les DaManGuan plus riche expérience. Un total de 6 à LiangWenChong du golf DaManGuan expérience: il s’agit notamment de 2007, 2010, 2011, PGA des États-Unis en 2008, et MingRenSai des TaylorMade SpeedBladeÉtats-Unis enTitleist MB 712 2008, 2009 il britannique. LiangWenChong sur les six séances du meilleur résultat DaManGuan, PGA 2010 championnat 8, mais il n’a pas toujours sur des États-Unis dans les sites des compétitions. Cette année, le LiangWenChong il servira à la partie continentale de la Chine est la première des, mais aussi de la Chine au continent des professionnels.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    SOULHEAD feat. Koda Kumi Forum Index -> ChitChat
All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


© 2007-2008 Informe.com. Get Free Forum Hosting
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
 
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM