SOULHEAD feat. Koda Kumi
About Soulhead and Koda Kumi and JPop/J-Pop
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dans le titre de la Volvo après les deux se rencontrent dan

 
Post new topic   Reply to topic    SOULHEAD feat. Koda Kumi Forum Index -> News
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gall
Member


Joined: 05 Oct 2011
Posts: 104

PostPosted: Mon May 05, 2014 3:22 am    Post subject: dans le titre de la Volvo après les deux se rencontrent dan Reply with quote

Sur le Volvo China Open dîner des médias 2007 , en charge du sponsoring clubs de golf pas chersportif mondial de Volvo depuis 21 ans , la création et l'entretien du Volvo China Open , 13 années Meyer , ancien président de Volvo Event Management - Pyatt a annoncétaylormade rocketbladez sa retraite , était le visage de la coopération collègues et amis dans les médias depuis de nomtitleist cb 714breuses années , il était réticent à verser des larmes . Pour le Volvo China Open , Pyatt a dit affectueusement , «Ce tournoi est comme lui seul élevé mes enfants , » entre les mots , cacher la fierté et l'amour .

Aujourd'hui Mel - Pyatt a pris sa retraite de sept ans, mais pour cette course, il était toujours obsédé . À la 20e session de la Volvo China Open pris fin à l'occasion , nous avons interviewé l'étranger sont profiter de la retraite en Floride Mel - Pyatt , son souvenir des événements , mais aussi les distances pour le Volvo China Open , bénédictions sincères .

Il ya 20 ans , Volvo a longtemps été connue dans le monde , est bien connu en Europe , mais en Chine , la marque Volvo est toujours vide . Mel - marque Pyatt Volvo avec la mission de propaTitleist MB 714gandemizuno mp 59 présenté au golf professionnel [ microblogging ] Shootout idées audacieuses en Chine continentale. A l'époque de la Chine , moins de 10 terrains de golf, et le tournoi de golf professionnel ou un blanc . Et quand il était directeur général de l'Association de golf de Hong Kong et Junsheng Pu Chung Shan Hot Spring Golf Club quand il était directeur général de la Aylwin Tai se prépare dans le parcours de la série professionnelle de Chine du Sud , prévoit d'organiser une série de petite tournée à Hong Kong et Guangdong .

Après avoir été présenté , Mel - Pyatt mizuno mp 69a rencontré Pu Junsheng , bientôt atteint la série prévue de prévu sud de la Chine devient plus grande échelle " China ping g25Tour " dans le titre de la Volvo après les deux se rencontrent dans la conception et fait la dernière étape de la tournée annuelle finale la Chine comme le Volvo China Open , le montant total des prix $ 400 000 . Ce fut encore à ses balbutiements en Chine golf est tout simplement un pari. Toutefois , lorsque le développement rapide de l'économie de la Chine à laisser Mel - Pyatt a vu la possTaylorMade R11ibilité de planifier avec confiance pour le parMizuno MP-4rainage rend Volvo la première innovation décisive dans d'autres marques internationales , golf concours professionnel parrainé en Chine .
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    SOULHEAD feat. Koda Kumi Forum Index -> News
All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


© 2007-2008 Informe.com. Get Free Forum Hosting
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
 
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM